Animation à l’Ehpad de Folschviller ce samedi 16 Mai

Merci aux résidents ainsi que les personnes présentes qui ont joué le jeu de pousser la chansonnetteU

Grand et gros merci à Nathalie la directrice.

Un grand merci également à notre Brice pour être venu nous rendre visite